facebook

Pansement Urgoclean HOP et LPP

Pansement Urgoclean HOP et LPP

• Le pansement UrgoClean se présente sous la forme d'une compresse stérile, non tissée, composée de fibres hydro-détersives (polyacrylate) à haut niveau d'absorption et de cohésion.
• Cette innovation unique consiste à croiser par thermoliaison, dans un plan parallèle à la plaie, des fibres de polyacrylate selon une disposition structurale qui confère à UrgoClean ses propriétés d'absorption et de piégeage des résidus fibrineux de la plaie et de résistance à la traction.
• Cette compresse hydro-détersive est enduite par une matrice lipido-colloïde micro-adhérente
(TLC-contact) qui se gélifie facilitant ainsi le drainage des résidus fibrineux, le positionnement et le retrait du produit.
• Au contact des exsudats, les particules lipidocolloïdes issues de la TLC-contact se gélifient créant un milieu humide favorable à la détersion.
• Concomitamment, les fibres hydro-détersives de polyacrylate se gélifient et se fixent aux résidus fibrineux, les absorbent et les drainent afin d'en faciliter l'élimination.
• En conséquence, la fixation et le drainage des résidus fibrineux par la structure hydrodétersive UrgoClean associée à sa TLC-Contact favorisent la phase de détersion des plaies fibrineuses.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donner votre avis

Pansement Urgoclean HOP et LPP

Pansement Urgoclean HOP et LPP

Dimension disponible :
-6 cm x 6 cm HOP - Par boîte de 10
-6 cm x 10 cm LPP - Par boîte de 16
-10 cm x 10 cm HOP - Par boîte de 16

Donner votre avis